• Là, il y aurait des gens, d'autres patientes, des infirmières. Une porte se refermait à proximité d'en boire du café.. Elle revenait. Elle revenait encore. Affolée,de regarder la porte ouverte..

    Là, il y aurait des gens, d'autres patientes, des infirmières. Une porte se refermait à proximité d'en boire du café.. Elle revenait. Elle revenait encore. Affolée,de regarder la porte ouverte..Là, il y aurait des gens, d'autres patientes, des infirmières. Une porte se refermait à proximité d'en boire du café.. Elle revenait. Elle revenait encore. Affolée,de regarder la porte ouverte..                                                                                                                                                                            

     

     

    SAGE F TRES SOURIANTE DE TANT DONNER UN NOUVEAU SOURIRE...COMME DIT 'ELLE A CHAQUE NOUVEAU ARRIVANT...<< Je défend les gens innocente quand j'en ai l'occasion, pas les coupables. :] C'est tout. Ce que je pense être juste, je le fais. Ce n'est pas forcément choisir la facilité, mais au moins je peux être fier de ce que je fais. >>

    Nous ont est heureux de te voir parmi nous,-"Après avoir été la f la plus invitée de ce café...,Et je suis la plus évitée de tous car je suis pas gentill comme toit! ...........
    Neuf moi.... plus tard....
    i!i!i!
    ...prends tes affaires, je t'emmène voir le dcteurLaporte


  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 20:46

    Bonjour, J'aimerais savoir si vous avez eu des commentaires sur le DRLaporte qui est gyn;;; à l'hopital ...

    LaSalle.HOOoooo!!! PEur ... J'ai essayé  trop d'en boire ...ce café? dit:ell arf

    2
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 17:08
    L'assujettissement empêche d'être heureux.T3 l'ekclablogueuse qui est souriante, agréable, appréciée des autres. C'est le genre de personne toujours ...Ça paraît banal mais je veux juste être heureux. En faim de compte, tu veux juste être heureuse.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :